Jean-Pierre Branger

 

Né en 1961, école primaire de la rue et de l’abandon affectif, je rentre directement dès l’âge de 12 ans en faculté de toxicomanie et de délinquance.

Expert en Héroïne, visiteur de plusieurs maisons d’arrêt, mon début de vie chaotique prend fin dans le milieu des années 90.

Je trouve une terre d’asile à Narbonne où la musique électronique (DJ) et l'organisation de soirée m'accompagneront pendant 25 ans. Je commence en parallèle une remise à niveau de tout mon être : physique et spirituel. En même temps, mon inspiration pour l’écriture s’est éveillé.

Autodidacte, mon témoignage est celui d’un homme enfin libre de toute dépendance, engagé vers une mission d’aide.

Vingt années de travail d’introspection et de recherche m’ont permis d’être ce que je suis maintenant . Avec le temps, je suis devenu energéticien (magnétiseur-Guérisseur) et tarologue. Je panse les maux du corps, les mots de l'esprit et les blessures de l'âme. Je permets à ceux qui me font confiance de mieux se connaitre, de mieux s’orienter, de prendre de meilleures décisions et d’être plus épanoui.

  • J'ai développé des techniques de soins et des enseignements autour de la réalisation de soi.
  • Mes  soins énergétiques  et mes enseignements offrent une délivrance et une certaine connaissance des règles du "Jeu de la vie".
  • Je propose aussi des soins énergétiques à distance et en cabinet ainsi que des guidances spirituelles.
  • J'effectue également des nettoyages d'entités sur les personnes et les maisons. 

Mes accompagnements sont d'ordres philosophiques, initiatiques, traditionnels et ancestraux, non sectaires et non religieux, apolitiques, ouverts aux hommes et aux femmes, sans distinction de race, de religion ou de position sociale.  Je prône une  large tolérance dans la plus stricte indépendance.

 

Logo png fond blanc

  • 1 vote. Moyenne 5 sur 5.