N°11 Elm ou Orme : Découragement, manque de confiance

N°11 Elm ou Orme

Découragement, manque de confiance

 

Cette fleur fait partie de la catégorie « Découragement, désespoir ».

Dans quel cas utiliser la fleur de Bach N°12 Elm ? Pour les personnes surmenées, fatiguées. Le découragement et la fatigue les envahissent. Dépassées par l’ampleur de la tâche, elles ne se sentent pas de taille.

Non Français : Fleur de Bach Orme. Nom Anglais : Fleur de Bach Elm

États émotionnels : Les personnes de type « Elm » ou orme sont fatiguées surmenées. Elles sont découragées face aux tâches à effectuer, elles ne se sentent pas capable de les réaliser. Ecrasées par le poids des responsabilités. Elles sont dépassées par l’ampleur de la tâche à accomplir.

Émotions : Perte de confiance. Dépassé. Découragement

Changements positifs : La fleur de Bach Orme ou Elm va aider à surmonter les états de découragement et de fatigue. On retrouve la force, la confiance et l’efficacité et on est en mesure de faire face à ses responsabilités.

Utilisation des fleurs de Bach : En compte gouttes : Mettre 3 à 4 gouttes de la fleur de Bach diluées dans un verre d’eau ou directement sous la langue, à répéter 4 fois par jour. On peut utiliser la fleur de Bach ponctuellement, sur plusieurs semaines ou plusieurs mois pour un traitement de fond. En Granules : 2 à 3 granules sous la langue 1 à 2 fois par jour. Il est possible de mélanger jusqu’à 5 fleurs de Bach différentes. Ces conseils ne remplacent pas l’avis d’un professionnel de santé.

 

 

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !