N°10 Crab apple ou Pommier sauvage : maniaque, mauvaise image de soi

N°10 Crab apple ou Pommier sauvage

maniaque, mauvaise image de soi

 

Cette fleur fait partie de la catégorie « Découragement, désespoir ».

Dans quel cas utiliser la fleur de Bach Crab apple ? Pour les personnes qui ont un sentiment d’impureté corporelle ou spirituelle, elles éprouvent le besoin de se purifier. Sentiment de honte envers un acte commis. Attachement à des détails qui les arrêtent, maniaque, mauvaise image de soi.

Nom Français : Fleur de Bach Pommier sauvage. Nom Anglais : Fleur de Bach Crab apple

États émotionnels : Les personnes de type « Crab apple » ou pommier sauvage se sentent impures, impureté corporelle ou spirituelle. Elles ressentent le besoin de se purifier. Elles ont un sentiment de dégoût envers certaine choses (saleté, microbes, maladie, nourriture…). Ou sentiment de honte vis à vis d’un acte qu’elles on commit. Elles s’attachent également à des détails dans lesquels elles se perdent. Elles se laissent arrêter par des détails.

Émotions : Maniaque. Mauvaise image de soi.Sensation de souillure

Changement positif : La fleur de Bach Pommier sauvage ou Crab apple va amener l’acceptation de soi et la purification des pensées. Retour du courage, désespoir. Evolution spirituelle, pureté intérieure. On se sent calme et on ne se laisse plus envahir par les détails grâce au pommier sauvage.

Utilisation des fleurs de Bach : En compte gouttes : Mettre 3 à 4 gouttes de la fleur de Bach diluées dans un verre d’eau ou directement sous la langue, à répéter 4 fois par jour. On peut utiliser la fleur de Bach ponctuellement, sur plusieurs semaines ou plusieurs mois pour un traitement de fond. En Granules : 2 à 3 granules sous la langue 1 à 2 fois par jour. Il est possible de mélanger jusqu’à 5 fleurs de Bach différentes. Ces conseils ne remplacent pas l’avis d’un professionnel de santé.


 

 

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !