N°3 Beech ou Hêtre, Critique, intolérance

N°3 Beech ou Hêtre

Critique, intolérance

 

Beech – intolérance .Cette fleur fait partie de la catégorie « Préoccupation excessive d’autrui».

Nom Français: Fleur de Bach Hêtre Nom anglais : Fleur de Bach Beech

États émotionnels : Les personnes de type « Beech »ont tendance à voir les défauts et les fautes des autres. Elles critiquent facilement et portent des jugements durs, sévères, elles sont intolérantes. Elles ont du mal à se mettre à la place des autres. Elles ne voient que les situations négatives ou le côté négatif des choses. Le hêtre va les aider à sortir de ces situations.

Émotions : Critique Intolérance Arrogance

Changements positifs : La fleur de Bach Hêtre ou Beech va aider à dépasser les réactions, jugement durs. Les critiques dures, sévères, l’arrogance et l’intolérance disparaitront. On est plus altruiste et tolérant. Retour de l’indulgence et de la compréhension. On peut se mettre à la place des autres et comprendre leur situation, leur comportement. On est amené à accepter les différences d’autrui. On est en paix avec soi même et les autres.

Utilisation des fleurs de Bach : En compte gouttes : Mettre 3 à 4 gouttes de la fleur de Bach diluées dans un verre d’eau ou directement sous la langue, à répéter 4 fois par jour. On peut utiliser la fleur de Bach ponctuellement, sur plusieurs semaines ou plusieurs mois pour un traitement de fond. En Granules : 2 à 3 granules sous la langue 1 à 2 fois par jour. Il est possible de mélanger jusqu’à 5 fleurs de Bach différentes. Ces conseils ne remplacent pas l’avis d’un professionnel de santé.


 

 

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !