Quand tout devient trop lourd
Si vous arrivez ici, ce n’est pas simplement pour vous détendre.
C’est parce que quelque chose est devenu trop lourd à porter.
Après un choc, une séparation, un deuil,
ou simplement après des années à tenir, à porter, à vous adapter...
Le corps finit par dire stop.
Et c’est souvent le début d’un véritable réajustement intérieur.
Il s'exprime autrement : tensions, épuisement, charge émotionnelle, perte d’élan.
Ce ne sont pas des symptômes isolés.
Ce sont des signaux qui peuvent révéler des émotions non exprimées, des blessures encore actives, mais aussi un éloignement progressif de ce qui est profondément juste pour vous.
Comment se déroule l’accompagnement ?
L’accompagnement suit un mouvement naturel :
libérer ce qui bloque, retrouver plus de stabilité, puis laisser émerger ce qui est prêt.
Chaque séance commence par un échange simple autour de ce que vous traversez.
Il peut être éclairé, selon les besoins, par votre thème numérologique, afin de mieux comprendre votre chemin de vie et vos fonctionnements profonds.
Puis vous êtes ensuite allongée, habillée.
À travers l’écoute du corps et soins d’acupression et de réajustement énergétique, j'accompagne le processus de libération.
• Des tensions se dénouent.
• Des émotions se relâchent.
• Parfois, des mémoires plus anciennes remontent à la conscience pour être reconnues et libérées.
Le corps retrouve alors davantage de fluidité, de présence et d'élan.
Ce qui change au fil des séances
Peu à peu, quelque chose se réorganise en profondeur.
Vous retrouvez plus d’espace intérieur.
Plus de clarté.
Plus de cohérence avec vous-même.
Une manière plus juste d’habiter votre vie, vos choix et vos relations.
Ce n’est pas un état à atteindre.
C’est un équilibre qui se construit intérieurement, séance après séance.