N°28 Scleranthus – Scleranthe : Indécision, Hésitation

N°28 Scleranthus – Scleranthe

Indécision, Hésitation

 

Cette fleur fait partie de la catégorie « Doute, incertitude ».

Dans quel cas utiliser la fleur de Bach Scleranthus ? Pour les personnes qui hésitent, qui n’arrivent pas à faire des choix. Mon cœur balance entre indécision et décision à prendre. Les hésitations font perdre du temps.

Nom Français : Fleur de Bach Scleranthe. Nom anglais : Fleur de Bach Scleranthus

États émotionnels : Les personne de type «Scleranthus» ou Scleranthe n’arrivent pas à prendre des décisions, à faire des choix. Elles sont constamment ballotées entre décision et indécision. Ce qui leur fait perdre beaucoup de temps et retarde les projets. Il devient très difficile de choisir entre plusieurs possibilités.

Émotions : Indécision. Insertitude. Hésitation. Humeur changeante

Changements positifs : La fleur de Bach Scleranthe ou Scleranthus va aider à garder son équilibre, on pourra ainsi prendre les bonnes décisions. La concentration est retrouvée, l’esprit de décision revient. On est en mesure de s’adapter aux circonstances, aux choix multiples proposés. Les décisions prises sont claires. On est déterminé dans sa prise de décision.On est résolu dans ses choix.

Utilisation des fleurs de Bach : En compte gouttes : Mettre 3 à 4 gouttes de la fleur de Bach diluées dans un verre d’eau ou directement sous la langue, à répéter 4 fois par jour. On peut utiliser la fleur de Bach ponctuellement, sur plusieurs semaines ou plusieurs mois pour un traitement de fond. En Granules : 2 à 3 granules sous la langue 1 à 2 fois par jour. Il est possible de mélanger jusqu’à 5 fleurs de Bach différentes. Ces conseils ne remplacent pas l’avis d’un professionnel de santé.


 

 

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !