N°33 Walnut – Noyer: Difficulté d’adaptation, Hypersensibilités

N°33 Walnut – Noyer

Difficulté d’adaptation, Hypersensibilités

 

Cette fleur fait partie de la catégorie « Hypersensible Dépendance».

Nom Français : La fleur de Bach Noyer. Nom anglais : La fleur de Bach Walnut

États émotionnels : Les personnes de type «Walnut» sont dans une période de changement, elles sont envahies par le doute, les hésitations. Influençables, elles ont besoin de protection face aux influences extérieures. Sensibilité aux ambiances, difficultés momentanées face aux idées ou événements extérieurs.

Émotions : Hypersensibilités. Besoin de protection. N’accepte pas les changements. Difficulté d’adaptation

Changements positifs : La fleur de Bach Noyer ou Walnut va mettre en condition afin de dépasser les états de doute et d’hésitation. Libération des liens avec le passé, aide aux changements. Constance, identité, protection. On va de l’avant sans se laisser influencer par des avis septiques. Les doutes et les hésitations disparaissent, on est capable de poursuivre les objectifs fixés.

Utilisation des fleurs de Bach : En compte gouttes : Mettre 3 à 4 gouttes de la fleur de Bach diluées dans un verre d’eau ou directement sous la langue, à répéter 4 fois par jour. On peut utiliser la fleur de Bach ponctuellement, sur plusieurs semaines ou plusieurs mois pour un traitement de fond. En Granules : 2 à 3 granules sous la langue 1 à 2 fois par jour. Il est possible de mélanger jusqu’à 5 fleurs de Bach différentes. Ces conseils ne remplacent pas l’avis d’un professionnel de santé.


 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !