N°38 Willow – Saule : Insatisfait, amertume

N°38 Willow – Saule

Insatisfait, amertume

 

Cette fleur fait partie de la catégorie « Découragement, désespoir ».

Nom Français: Fleur de Bach Saule. Nom anglais : Fleur de Bach Willow

États émotionnels : Les personnes de type «saule» ressentent une injustice, elles ont des pensées négatives, une sorte d’amertume. Elles ont tendance à rejeter les fautes sur les autres. Boudeuses, susceptibles, voir rabat joie,  la fleur de Bach n°38 les aidera à sortir de ces états d’âme négatifs.

Émotions : Insatisfait. Amertume. Apitoiement sur soi

Changements positifs : La fleur de Bach  Willow ou Saule aide à reconnaître et accepter ses responsabilités. Amène courage, espoir, détente, joie de vivre. La personne devient plus responsable avec une attitude positive, la joie de vivre s’exprime. Elle assume ces fautes et les acceptes.

Utilisation des fleurs de Bach : En compte gouttes : Mettre 3 à 4 gouttes de la fleur de Bach diluées dans un verre d’eau ou directement sous la langue, à répéter 4 fois par jour. On peut utiliser la fleur de Bach ponctuellement, sur plusieurs semaines ou plusieurs mois pour un traitement de fond. En Granules : 2 à 3 granules sous la langue 1 à 2 fois par jour. Il est possible de mélanger jusqu’à 5 fleurs de Bach différentes. Ces conseils ne remplacent pas l’avis d’un professionnel de santé.

 

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !