Mon chemin vers la médiation corporelle
Guérisseuse spirituelle par héritage familial, j'ai accompagné les femmes pendant 15 ans en tant qu'énergéticienne spécialisée dans la libération des mémoires émotionnelles et cellulaires.
Avec le temps, j’ai ressenti le besoin d’ancrer mon approche davantage dans le corps, le concret, le vivant. Je me suis formée à différentes pratiques corporelles (méthode Feeling, shiatsu, yoga, éveil énergétique), qui m’ont permis de compléter mes accompagnements en valorisant le lien si précieux et intime entre mouvement corporel et émotions.
Mon évolution professionnelle s’est affirmée avec une spécialisation en médiation corporelle au féminin selon la méthode Feeling Lalie Bena pour laquelle j'ai obtenue une certification reconnue par l'ARS et le ministère de la Jeunesse et des Sports.
Ce passage m’a permis d'enrichir mon approche principalement énergétique avec une posture d’accompagnement plus intuitive, ancrée dans le corps et profondément transformatrice basée sur le mouvement corporel, la respiration et la reconnexion à soi.
J'ai également choisi d'intégrer dans mes ateliers le concept d’écothérapie - ou thérapie verte - afin d'encourager le travail en extérieur et le fait que le bien-être comme la guérison passe aussi par le lien que nous entretenons avec la nature.
De ce cheminement est née mon approche que j'ai intitulée MON CORPS DIT TOUJOURS VRAI et qui s'appuie sur l'intelligence sensible du corps. C'est une invitation à ralentir, ressentir, et libérer pour retrouver une présence alignée et vivante.